mardi 9 octobre 2012

Athlète : Mickaël Bruletourte

Nom : BRULETOURTE
Prénom : Mickaël
Age : 23 ans
Surnom : Mick/Micka
Profession/cursus : Responsable de rayon à Décathlon/Licence Commerce
Sport(s) favori(s) : Trail, Raid, Triathlon et tout ce qui commence par Ultra !
Hobbies : Musique, mode, consoles de jeux, ordinateur
Ta satisfaction sportive en 2012 ou ces dernières années : En 2012, la réussite de l'Embrunman. Sacrifié son temps libre à la réussite d'un seul objectif. C'est ça qui m'attire. Pour le moment, mon meilleur souvenir reste le challenge Vichy en 2011. Le jour où je suis devenu un homme de fer !
Tes ambitions pour 2013 : Davantage m'orienter sur le Trail, je souhaiterai faire la CCC ou l'Ultra-Trail des Templiers. Quelques raids, triathlon et autres sports. Cela dépendra du temps que j'ai.
Ta phrase de référence : "Ceux qui veulent y arriver trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses."
Ton athlète préféré : Chris McCormack, ou encore Lance Armstrong. Sinon William Dupuis quand je suis en "dep" !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire