jeudi 6 décembre 2012

Athlète : Arthur Serrières

Nom : SERRIERES
Prénom : Arthur
Age : 18 ans
Surnom : Tutur
Cursus/Profession : Bac S, actuellement en licence STAPS
Sport(s) favori(s) : Cyclisme, Natation, Course a pied
Hobbies : Pêche à la mouche
Ta satisfaction sportive en 2012 ou ces dernières années : Ma qualification aux France de triathlon et ma 2eme place au Tristar de Lyon. De plus, je suis satisfait de toute ma saison, vice-champion d'auvergne de triathlon, 3eme aux Auvergne de VTT ... j'ai été globalement en forme partout et j'ai beaucoup progressé !
Tes ambitions pour 2013 : Malheureusement, je dois quitter le club d'Issoire pour tenter ma chance dans de grands championnats : je vais participer aux manches de D1 duathlon et je ferai aussi parti de l'equipe de D3 Triathlon de Billom. Je souhaite aussi faire beaucoup d'XTerra et pourquoi pas viser Mauï pour ma derniere année junior ...
Malgré cela je garde de bon contact avec les athlètes d'Issoire et j'espere pouvoir concourir avec eux !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire