jeudi 24 janvier 2013

Athlète : Benjamin Dassaud

Nom : DASSAUD
Prénom : Benjamin
Age : 21 ans
Surnom : Dass Dass
Cursus/Profession : Licence de Droit Franco-espagnol
Sport(s) favori(s) : Trail, natation, cyclisme et ski de randonnée
Hobbies : Les sorties en montagne, lire, aller au cinéma, voyager, les soirées entre amis
Ta satisfaction sportive en 2012 ou ces dernières années : En 2012, je retiendrai ma 1ère place en Espoir au Trail du Sancy sur le parcours du 34 km, ainsi que ma 6ème place en Espoir aux 10 km de Madrid. Je suis aussi très content d'avoir effectué avec ma copine la Grande traversée des Alpes à pied du Lac Léman jusqu'à Nice par le GR5. En ce qui concerne ces dernières années, je me souviendrai toujours de mon titre de champion du Puy-de-Dôme juniors en cyclisme sur route.
Tes ambitions pour 2013 : Après avoir laissé de côté la compétition depuis environ 3 ans à cause de mes études, je souhaite de nouveau me consacrer pleinement au sport pour retrouver de bonnes sensations en compétition. Mon premier objectif sera le marathon de Paris début avril, puis je me préparerai pour participer à l'half-ironman de Vichy.
Ta phrase préférée : " Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait "
Ton athlète préféré : Kilian Jornet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire