samedi 13 juillet 2013

Athlète : Dominique Marrec


Nom : MARREC
Prénom : Dominique
Age : 42 ans
Surnom : Pile "Wonder" (je n'ai tendance à ne jamais m'arrêter)
Cursus/Profession : Ingénieur progrès
Sport(s) favori(s) : Triathlon, parachutisme, ski, enduro
Hobbies : Je suis passionné de voyages, et ma préférence va pour tous ces moments loin de la maison, avec ma femme et mes enfants, à la découverte de nouveaux paysages et de nouveaux parfums.
Ta satisfaction sportive en 2012 ou ces dernières années : C'est d'avoir pris la décision au soir de mes 41 ans de me lancer un défi : "Tu vas faire du triathlon !". Et depuis septembre 2012, j'apprends à nager et faire du vélo, tout un programme...
Tes ambitions pour 2013 : Finir tous les triathlons auxquels je vais participer, et surtout faire mon 1er longue distance en fin de saison.
Ta phrase préférée : En fait, j'en ai 2 : "Vivre chaque jour comme si c'était le dernier", car comme disait Confucius on a 2 vies. Et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une. La 2ème philosophie est : "abandonner, c'est renoncer à ces rêves". 
Ton athlète préféré : Roger Federer, car il incarne la maitrise de soi, la sagesse, la culture polyglotte, la performance et surtout la simplicité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire