mercredi 18 février 2015

Trail des Couteliers 2015

Dimanche 15 Février
Dimanche était organisé le trail des Couteliers à Saint Rémy sur Durolles (la Patrie de coach Dupont). 3 circuits sont proposés : 11km(300D+), 17km (525D+) et 26km(840D+). Mickael à choisi le parcours de 26km en préparation du trail des Vulcains. Il nous résume : 

"Reprise de la compétition ce week-end. Entre neige, boue et flotte les 26km s'annoncent rude.
Le départ est donné, premier kilomètre faux plat montant en 3'45. Je sens déjà que les sensations ne sont pas top. Premier talus, je lâche prise pensant pouvoir refaire la jonctionà la faveur des parties plus roulantes. Erreur je n'ai pas de vitesse. Les premiers s'en vont...sans moi.
J'essaie de trouver des sensations et de débloquer le moteur. Le moral n'est pas bon et je perds petit à petit des places. Résultat une 20ieme place en 2h19mn, à  plus de 20mn de Yoann Meudec... Sur 26km ça fait mal quand même. 
A deux semaines du premier objectif de la saison 2015 le retard est là. Le Vulcain sera difficile mais ce marathon me laisse un très bon souvenir de l'an dernier, alors on ne sait jamais ;)
Pour conclure : très beau trail, ambiance sympas. A faire ou refaire!".

A noter la belle 10ieme place de Fred Vernet (membre d'Issoire cyclisme) sur le 17km à 5 mn de la gagne. Superbe progression cet hiver!
Bravo à eux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire