lundi 19 novembre 2012

Athlète : Brice Chateau

Nom : CHATEAU
Prénom : Brice
Age : 25 ans
Surnom : Brissou
Cursus/Profession : Bac STAE/Serveur dans des bars et restaurants puis Maitre nageur à Vichy, Moulins et Gannat, pour finir par être entraineur de natation à Lempdes.
Sport(s) favori(s) : Cyclisme, Natation
Hobbies : Course à pied, sports extrêmes, nature, chasse et pêche
Ta satisfaction sportive en 2012 ou ces dernières années : C'est d'avoir participé au Challenge Vichy en relais et d'avoir pris la 4ème place au scratch. Je me suis aussi épanoui en faisant du vélo à plein temps au club de l'ECSEL (St Etienne) en DN1. Je suis juste déçu de ne pas avoir gagné, même si j'ai fais beaucoup de places d'honneur.
Tes ambitions pour 2013 : Je souhaite retrouver la gagne en vélo et découvrir certains triathlons en me faisant plaisir, en espérant que les résultats suivront. J'espère passer de bons moments avec mes équipiers de ce nouveau club.

1 commentaire:

  1. Tu as un super club de Triathlon à Draguignan : sympa, performant et avec des athlètes de qualité.Tu es le bienvenu !

    Olivier

    RépondreSupprimer