mercredi 7 novembre 2012

Athlète : Nicolas Gallon

Nom : GALLON
Prénom : Nicolas
Age : 22 ans
Surnom : Le "Gros Chat"
Cursus : Licence Entrainement Sportif - Master 1 Management Sportif (en cours) - Entraineur (Benjamin Olivier, 1ère Catégorie au V. C. Caladois / Alexandre Join, 2ème Catégorie au Team Pro Immo Nicolas Roux) / Arthur Serrières (Triathlète)
Sport(s) favori(s) : Cyclisme, course à pied, ski et basket 
Hobbies : Cinéma, aller supporter la J.A.V. et nature
Ta satisfaction sportive en 2012 ou ces dernières années : Pour l'année 2012 ce sera ma découverte du triathlon avec l'half ironman de Vichy. C'est une ambiance complètement différente par rapport à ce que j'ai connu sur la route, cela me permet de me donner de nouveaux objectifs  pour les années futurs. En ce qui concerne ces dernières années, je garde un très bon souvenir de mes années juniors avec la sélection d'Auvergne, puisqu'elles m'ont permis d'effectuer les grandes courses nationales (Challenge National, Championnat de France, Trophée Centre Morbihan,...) et d'en plus aller batailler pour des victoires grâce à des coureurs comme Romain Bardet, Pierre Bonnet et Guillaume Tourret.
Tes ambitions pour 2013 : Le TriStar de Lyon sera mon objectif principal. Si mon emploi du temps me le permets je referai l'half-ironman de Vichy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire