mercredi 26 mars 2014

Running : Cross du bord de Saône 2014

Le 23 mars :
Nicolas Charoy courait sa 2ème compétition ce week-end, encore un semi-marathon mais sur terrain mixte cette fois-ci. Il prend une très bonne 4ème place au scratch. Il nous résume sa course.
"Ce dimanche je prenais part au cross du bord de Saône 2014 sur le format 21 km. Deux semaines après le semi de Bourg en Bresse, j'avais des doutes sur ma récupération et j'étais bien décidé à modérer mes ambitions. Je prends un départ prudent en gérant mon allure pour ne pas fléchir en fin de parcours. Je me retrouve avec un concurrent avec qui j'avais partagé un bout de chemin 15 jours auparavant et qui présentait une allure qui me convenait. Je me sens bien et je réponds à une accélération d'un adversaire au kilomètre 16 pour finir à une vitesse plus élevée sur les 5 derniers kilomètres sans vraiment souffrir. Je finis relativement bien avec un temps encourageant de 1h18'20" soit 1min40 plus rapide qu'à Bourg avec une moyenne supérieure à 16 km/h. Place maintenant à trois courses d'environ 10 km les trois premiers week-end d'Avril avec pour objectif de rouler avant de prendre le départ, et ainsi m'habituer aux transitions en prévision des premiers triathlons du mois de Mai."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire