lundi 14 avril 2014

Running : 10 km de Roanne 2014

Le 12 avril : 
Nicolas Charoy est bien lancé dans sa préparation pour les triathlons, il enchaine les courses à pied en ce moment. Il nous résume sa course à Roanne (42) : 
"Etant un peu ralenti au départ malgré un placement pas trop mauvais, je me place parmi un groupe dont l'allure correspondait bien à ma forme du moment. Je passe aux 2km en 6'20 mais les sensations ne sont pas terribles. Je manque de vitesse et mon moteur diesel affiche ses limites. Au km6, la tête de course composée de Kenyans et Ethiopiens me croise avec déjà près d'1,5 km d'avance (Très beau à voir). Je retrouve un second souffle dans la dernière boucle de 4km et je finis plus fort que pour mon début de course. Je finis 39ème sur environ 500 partants avec un chrono de 36'11. Pour progresser et passer un palier, il faudra absolument commencer un travail éducatif de foulée et vitesse sur piste en prévision des 15km du Puy en Velay le 1er Mai et surtout les 10km du coteau (42) le 23 Mai".

1 commentaire:

  1. 6'20 au 2km... ca fait très très vite ... pour finir en 36'11... départ trop rapide non ?

    RépondreSupprimer