lundi 7 avril 2014

Running : 11 km de Contrevoz 2014

Le 6 avril : 
Nicolas continue sa préparation pour sa 1ère saison de triathlon, et signe de très bons résultats avec un podium ce week-end :
"Ce Dimanche je prenais le départ d'un 11 km nature à proximité de Belley dans l'Ain. Entrant dans un cycle d'entraînement plus tourné vers le triathlon, je me mettais en tête d'essayer de jouer la gagne en essayant de suivre les meilleurs dès le départ, au risque de casser le moteur. Dès le coup d'envoi, nous partons à trois sur un premier kilomètre bouclé en 3'10 mais je ne parviens pas à tenir la basket des deux premiers que je laisse filer. Sur un parcours pas facile présentant un dénivelé positif de 150 m en sous bois et chemins sur 11 km, je finis sur le podium en résistant au retour d'un concurrent sur la fin de parcours". 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire