vendredi 8 mai 2015

Cannes Internationnal Triathlon

Dimanche 19 Avril :
Dominique est allé du côté de Cannes pour participer au Cannes Internationnal Triathlon (ancien Tristar Cannes). Il nous raconte :
"Quelles nouvelles de mon premier triathlon de la saison.
Départ de la natation à 7h30, il fait 13 degrés et le vent souffle à plus de 70 km/h en rafales. Le canon retenti, c'est parti pour 2 km dans une eau à 16 °C . Les premiers mètres sont glacial et passé les 500m, les vagues! Sorti de l'eau c'est parti pour 80 km de vélo, du vent et un parcours très sélectif. Les descentes sont très techniques. Pose du vélo et c'est parti pour 16 km de CAP sur ... la croisette. Pas le temps de compter les Ferrari. Je pars très vite, 3'47 le premier km et mon corps me rappel à l'ordre . Je boucle en 1h07 la CAP (ça courait très vite) et le tout en 4h43'42.  Très loin dans ma catégorie. Il reste du boulot pour le Ventoux. 
A bientôt et bonne saison à toutes et à tous."
Il se classe à la 100ieme place, Félicitation à lui!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire