mardi 5 mai 2015

Trail de l'Amethyste

Dimanche 3 Mai
En ce dimanche matin, plusieurs membres de la section se sont alignés au départ du Trail de l'Amethyste, à Sauxillanges. Thomas a choisi le petit parcours de 12km (500m D+). Il a contracté une blessure au genou suite au marathon d'Annecy. Il va tout de même prendre le départ et venir à bout de l'épreuve malgré la douleur.

Ywane, Dominique, Jean Marc et Fred ont quant à eux choisi le parcours de 21km (850m D+).
Les impressions de Dominique :
"J’ai pris part au départ du 21 km, je me suis décidé la veille au soir, car le matin je venais de faire un enchaînement 80km de vélo et 14km de CAP. Mon corps n’étant pas trop fatigué je décide donc d’y aller…
Temps chaud et humide, je retrouve sur la ligne Yvan et Jean-Marc, et Fred. Je tente de suivre le premier kilomètre, avalé en 3’45 et les première difficultés arrivent. C’est mon premier trail et je n’imaginais pas que c’ était aussi dur. A 2 km de l’arrivée, je tombe sur Thomas, qui serre les dents avec son genou ! 
Bref, 1h55’34’’ plus tard, me voilà à l’arrivée, avec mal aux cuisses et une entorse à la cheville droite. 3 ème vétéran à l’arrivée, inespéré. Reste à récupérer en douceur…"

Etienne s'est aligné sur le 42km (1700m D+). Il ne sera pas bien pendant 25km, pour finir un peu mieux. Le chrono reste anecdotique.

Sur les différents parcours alliant physique, technique, ludique, chacun aura pris du plaisir!

Les différents classements :
Thomas 172ieme en 1h37'55"

Ywane 7ieme en 1h49'54"
Dominique 13ieme en 1h55'34"
Jean Marc en 64ieme en 2h15'08"
Fred en 104 en 2h25'09"

Etienne 32ieme en 4h53mn16sec

Bravo à tous, mention spéciale à Dominique, belle perf pour son premier Trail!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire