mercredi 8 juillet 2015

Triathlon des Sucs

Dimanche 5 Juillet

Dominique s'est aligné ce dimanche au départ de ce qui pourrait être le dernier tri de son été, en effet il ne sait pas s'il prendra part fin août à l'ironman de Vichy.
Il nous fait un rapide résumé de sa course :

"Ce week-end direction le triathlon des Sucs, organisé par Yssingeaux, autour de la base nautique de Lavalette. Un petit triathlon format M pour finir avant mes vacances. Une eau délicieux à près de 25°C, une température externe au delà des 35°C, un départ à la fraîche à...13h30! Donc, une natation sans combi, toujours mon point fort.

Je sors après 36mn de bataille contre les éléments. J'enfourche mon vélo et je m'élance sur un parcours que je ne connais pas du tout. Ça commence fort, ça grimpe direct et la chaleur est étouffante. Le dénivelé total sur le parcours est annoncé à 900m et il fait mal aux jambes.

Les ravitaillements sont suffisants et surtout, merci aux organisateurs, des arrosages au tuyau sont organisés. 1h22 d'effort et je pose le vélo (déçu par mon temps) et c'est parti pour la CAP. Bonnes sensations, parcours autour du lac, bien arboré et légèrement accidenté.

Bref, je fini 13eme. Il faut relativiser, nous n'étions que 66.

Bonne continuation à toutes et à tous pour cet été
."

Bravo pour cette belle perf, sous la canicule!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire