samedi 26 juillet 2014

Trail des Passerelles 2014

Le 20 juillet : 
Mickaël qui se concentre désormais essentiellement sur la course à pied et le Trail, a particpé au Maratrail des Passerelles au Monteynard (38). Une course de 56km de haut niveau, il prend une super 20ème place, malgré une préparation un peu juste. Il nous fait part de son expérience sur ce trail : 
"Un départ heureux à 7h, sous un ciel menaçant, mais ça ne me fait pas peur. Je suis motivé comme un cadet. Le départ est rapide (1er km en moins de 4'), ensuite on attaque direct par 500 mètres de dénivelé positif. Je suis 10ème au 10ème km. Les jambes sont bonnes, mais je galère dans les bosses. Au 15ème km, on attaque un gros chantier, 1000 mètres de dénivelé positif en 8 km. Je perds des places et me retrouve 20ème au sommet. Place à la descente, je remonte 5 places, tout en prenant un bon orage par le nez.Quand j'arrive au 40ème km, je suis au rupteur, alors qu'il reste 800 mètres de dénivelé positif et autant de négatif, je traîne ma peine jusqu'à la ligne d'arrivée pour finir 20ème.C'est un superbe Trail avec des passages et paysages à couper le souffle."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire