jeudi 24 juillet 2014

Triathlon de la Tour d'Auvergne 2014

Le 20 juillet : 
Au départ des différents duathlons et triathlons, il y avait pas moins de 13 membres du club. Une journée pleine pour l'ensemble de l'équipe. William nous résume sa course et la journée du club : 

"Après une grosse semaine d'entraînement, et afin de préparer l'Embrunman, je suis allé à la Tour d'Auvergne en vélo. Je ne m'attendais donc pas à pouvoir jouer la gagne, d'autant plus que des bons tri athlètes sont engagés sur le M. À 12h45 le départ est donné à une grosse soixantaine de concurrents. L'eau est à 19 degrés, parfait pour nager. Je fais une natation régulière et sors 11ème de l'eau à 4' de la tête de course et loin de Benjamin sorti 2ème de l'eau. Je pars sur un rythme soutenu dès le début du vélo afin de me remettre dans le jeu le plus rapidement possible. Je double Benjamin au bout d'une dizaine de kilomètres seulement et il m'annonce que les 2ème et 3ème ne sont pas très loin, ce qui me motive un peu plus. En effet je les rattrape à la fin du premier tour et les attaque dès le début du deuxième. Je reviens à quelques secondes du premier à la fin du vélo. Dès le début de la course à pied, le premier fait une erreur de parcours devant moi et je prend la tête de course. Yannick Bourseaux reviendra tout près avant le fin de la première boucle puis finalement lâchera dans la deuxième partie du parcours. Au final, je gagne cette épreuve. Une bonne journée de préparation pour le 15 août. Les voyants sont au vert. Benjamin, auteur d'une super natation et d'une bonne course à pied finit à une très bonne 5ème place.
Étienne et Yvan font le doublé sur le duathlon ainsi que Eva et Sandy chez les féminines sur la même épreuve. Une journée sympathique avec l'ITA63 représentée en force. Petit goûter tous ensemble après l'épreuve, tout le monde s'est bien fait plaisir. À noter la participation au duathlon kids de Gabrielle ma petite sœur le jour de ses dix ans". 
Résultats Triathlon M :
William : 1er
Benjamin : 5ème
Cyril : 36ème

Résultats Triathlon S : 
Mathieu : 13ème
Frédéric C. : 27ème
Jean Marc : 31ème

Résultats Duathlon : 
Etienne : 1er
Yvan : 2ème
Fred V. (USPI) : 4ème
Gaetan : 6ème 
David : 8ème
Eva : 9ème (1ère féminine)
Thomas : 11ème
Sandy : 14ème

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire