mardi 8 juillet 2014

Triathlon du Gardon 2014

Le 6 juillet :
Dominique qui ne cesse de progresser en triathlon, à participer pour la 2ème fois au triathlon distance M d'Alès (30). Il nous fait part de ces impressions :
"Pour la seconde année je m’élance sur ce triathlon, il fait 25°C dehors (11°C de moins que l’an passé), l’eau est glaciale et la combinaison recommandée. 30 minutes plus tard, je sors de l’eau , et la galère commence pour enlever la combi. Il faut que je trouve un autre triathlète pour m’aider à baisser la fermeture éclair. Et là, en enlevant la manche gauche, j’arrache ma montre ! Je finis enfin par quitter le parc à vélo et c’est parti pour 47km. Au 16ème km, le prolongateur du guidon se desserre ! Une grande journée en perspective… je finis le vélo sur des routes en très mauvais état et j’enchaîne la CAP. Il fait 28°C, pas de soleil, le temps idéal, et je cours après le temps perdu. Je finis le tout en 2h40 et des brouettes (8 minutes de moins que l’an passé, 37ème au scratch, mais 5ème vétéran. A si je savais nager… je rate le podium vétéran pour 1’30 ! Prochaine étape, la tour d’Auvergne".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire