lundi 8 juin 2015

Triathlon de Saint Rémy sur Durolle

Dimanche 31 Mai :

C'est un rendez-vous incontournable pour les triathlètes Auvergnats. Comme à l'accoutumée, plusieurs membres de la section ont pris le départ des différentes épreuves.

Gaëtan à décidé de démarrer sa carrière de triathlète en s'alignant sur la distance sprint. Il est accompagné d'Elodie et Mathilde, elles aussi découvrent la discipline. La natation sera la plus grosse difficulté pour la Guite. Il sera tout de même très satisfait de cette première expérience.

Ywane enchaîne, après le trail de la veille, avec la distance M. Il sera accompagné par Fred, Jean-Marc et Dominique. Il vont tous les quatre sortir en milieu de paquet de l'eau. Une fois la contrainte de la natation finie, ils vont se faire plaisir sur le beau parcours vélo proposé et finir de se faire mal aux pattes sur la course a pied.

Pendant ce temps, Wiwi, Julien et le Fatcat sont sur la distance L. Malheureusement Nico sera contraint à  l'abandon après une crevaison.
Julien écrit :
"C'est avec plaisir que je vous fais part de mes impressions et sensations sur ma course de saint Rémy. Déjà il s'agit de mon 2eme tri, et honnêtement je partais dans l'esprit d'aller chercher une performance! C'est chose faite! J’appréhendais la CAP, qui me hantait la tête depuis le sable avant la nage ...c'était déjà pas bon signe!! Du coup  je me suis un peu limité en natation au 2eme tour du chrono...(le 1er je l'ai fait quand même a bloc!).
La machine Wiwi me rattrape à la flamme rouge du vélo...et impossible de le tenir en CAP....mon point faible ! Je cours très peu.... Mais à travailler... 
Pour conclure :
Mes points positifs : la CAP car je voulais bâcher..
Mes regrets : mettre des chaussettes pour la CAP et n'avoir pas tout mis en natation et vélo ...
Le gros plus : l'ambiance au top au sein du club ...merci les gars !!"

Au final Wiwi ira chercher une belle victoire, et Julien une belle troisième place, malgré des pieds en sang!!

Résultats : 
XS :
Gaetan 17eme en 39mn30sec

M (1.5/40/10) :
Dominique 19ieme en 2h30mn28sec
Ywane 23ieme en 2h32mn53sec
Fred 59ieme en 2h50mn24sec
Jean-Marc 78ieme en 2h59ln15sec

L (2.5/80/20) :

William 1er en 4h29mn47sec
Julien 3ieme en 4h38mn29sec

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire