mardi 23 juin 2015

Triathlon du lac des Sapins

Dimanche 21 Juin

Dominique s'est rendu dans le Rhône pour participer à un joli triathlon. Le Fatcat avait chois la même destination. Dominique nous résume sa course : 
"Petit retour sur le triathlon du lac des sapins de Cublize (69). Format L : 3000 natation, 100 vélo et 20 de CAP.

Le lac des sapins est un triathlon toujours aussi nature auquel je participe depuis 3 ans. Une natation dans une eau à 21°C, réalisée en 1h05 (comme l’an dernier) et 5 minutes de transition (l’aire de transition est à plus de 200m du lac). Un parcours vélo toujours aussi cassant, avec ses 2 boucles de 50km. Cette année, 3h12, contre 3h26 l’an passé (c’est grâce au vélo de Wiwi). Bon je n’ai pas ses jambes, mais super content. 
La course à pied, ou plutôt le trail de 20km, fait toujours aussi mal aux jambes et particulièrement à mes adducteurs ! 1h38, j’ai perdu 3 minutes par rapport à l’an passé. Et surprise, au 4 ème kilomètre je croise un membre de la section que je ne connais pas et qui en est au 6ème kilomètre. C’est le Fatcat ! une tape dans la main et je l’encourage. Bref, je finis 8 minutes derrière lui en 6h00. Je gagne 15 minutes par rapport à l’an passé.
A noter cette année, 200 concurrents en moins, mais le premier fini en 5h00…Enormissime !



Petit mot pour WIWI. Bonne course dimanche pour Nice. Le plus important c’est d’être fort dans sa tête, et le corps suivra ! Ne lâche rien. Force et honneur.
Bravo à Julien qui signe encore une belle perf ce coup-ci à Aydat !"

Classements :
Fatcat : 35eme
Dominique : 50eme

Bravo à eux, et merci pour cette pensée pour les copains!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire